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Prestations de services
Administration et sinistres
Gestion constante et proactive, traitement de la correspondance
Mise en place / adaptation des polices
Contrôle des polices et des bulletins de primes
Gestion des déclarations annuelles
Suivi des échéances, des dossiers et relances
Soutien en cas de sinistre / contrôle des indemnités
Conseil, assistance et information
01
Analyse en matière de risque et de portefeuille d’assurances
02
Etablissement de la politique de risques et assurances (améliorations)
03
Négociation avec les compagnies d’assurances
04
Élaboration de couvertures innovantes et sur mesure
05
Organisation de visite annuelle
06
Synthèse périodique des couvertures
07
Présentation de nouveautés sur le marché
08
Organisation de différentes séances de travail
09
Rédaction des appels d’offres (y compris procédures marchés publics), remise de rapports documentés avec recommandations
10
Conseil de placement quant aux solutions d’assurance sur le marché
11
Coordination entre les différentes couvertures et harmonisation avec les contrats de travail, conventions collectives et différentes implantations
Domaines d’intervention
Entreprise
- PAssurances accidents (LAAO - LAAC), perte de gain en cas de maladie
- PPrévoyance professionnelle
- PResponsabilité civile, protection juridique
- PD&O, fraude, crédit, Kidnap and Ransom
- PChoses, commerces, bâtiments et pertes d'exploitation
- PInformatique, technique, machines, montage, travaux de construction
- PHygiène, perte de rendement
- PTransport, stock, transit
- PFlotte véhicules, mobilité, voyages
- PCyber risk
Privé
- PConseil en prévoyance
- PMénage, bâtiment, objet de valeur
- PResponsabilité civile
- PProtection juridique
- PAssistance, voyages
- PVéhicules