Omar Sayegh et Pascal Seppey

La genèse

Le 30 mai 2022, Omar Sayegh et Pascal Seppey sont devenus les uniques actionnaires de la société Argos Patrimoine SA.

Cette dernière a fêté ses 8 ans d’existence le lundi 1er août 2022, jour de la Fête Nationale. Elle est agréée FINMA (Autorité de surveillance des courtiers en assurances, entre autre) sous le numéro 29578.

Les actionnaires ont eu un parcours professionnel similaire. Ils ont travaillé dans des grandes compagnies d’assurance, Pascal à la Mobilière, Omar à la Zurich et la Winterthur, tous deux avec des formations basées sur la gestion des sinistres et la souscription de risques.

Pascal a rejoint Kessler & Co, plus grand courtier suisse, en 2001 et occupait la fonction de chargé clientièle de grands comptes, avec une belle expérience des marchés publics. Parallèlement, il a obtenu le brevet fédéral en assurances privées et le diplôme ARM, Associate Risk Management.

Omar a rejoint Kessler & Co en 2007, après avoir fait ses armes dans le courtage auprès d’un important courtier de la place genevoise. Il a excercé les fonctions successives de chargé de clientèle et de responsable de département national Genève. Il a également obtenu le brevet fédéral en assurances privées et le diplôme ARM.

Grâce à leurs expériences, ils ont décidé d’accepter un nouveau défi en 2014 et d’intégrer l’actionnariat de la société Argos Patrimoine SA.

Faisant partie du Conseil d’administration, ils dirigaient principalement la société et ont constitué un portefeuille important de clients. Le ¾ de ce dernier est composé d’indépendants, de pme et de grandes entreprises.

Actuellement avec plus de 600 clients, ils continuent leur aventure professionnelle ensemble, misant principalement sur la relation avec les clients existants et responsabilisant le back-office avec des tâches importantes. Finalement, ils sont très reconnaissants envers tous leurs clients qui leur ont permis de faire avancer la société, d’employer du personnel et de pérenniser ainsi Argos Patrimoine dans le chemin de la réussite.

Pascal Seppey et Omar Sayegh

Le soutien en cas de sinistres

Un plus d’Argos Patrimoine

  • Un sinistre cause non seulement un préjudice financier, mais également une lourde charge administrative pour les clients (assurés)
  • La gestion des sinitres fait partie de nos tâches prédominantes
  • Le sinistre constitue le point central de la prestation d’assurance ; il permet également de vérifier la qualité du conseil respectivement la couverture d’assurance mise en place
  • Notre objectif consiste dans le soutien de nos clients en les accompagnants tout le long du processus, à savoir dès la déclaration du cas jusqu’à la vérification du règlement de l’indemnité. Nous restons proactifs avec les assureurs et interactifs avec notre clientèle, les tenant informés des différentes étapes jusqu’à la liquidation du cas
  • Vous trouverez sur notre site internet (www.iconicbrokers.ch) les différentes déclarations de sinistre agréées par tous les assureurs